You are currently using this website in Français

More languages available:

 

No products in shopping cart

Please add the products you wish to purchase to the shopping cart.

Continue shopping
Bitte aktivieren Sie JavaScript in Ihrem Browser, um diese Website vollständig nutzen zu können.
All filter options You can filter this product list!
 

All filter options

Filter by

2022

On le constate déjà en milieu d'année : Cette année nous réserve quelques surprises : Quelques engins seront présentés qui seront lancés sur le marché cette année ou l'année prochaine.

Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous les présenter lors des salons de l'automne : Nous avons des nouveautés qui vous convaincront tant à la GaLaBau à Nuremberg qu'à la Bauma à Munich. Venez nous rendre visite à ces deux salons !

2021-3

Afin d'avoir de la place pour notre développement ultérieur, la planification finale du nouveau bâtiment, qui n'avait pas pu être entamée comme prévu en raison de la crise, se fera également courant de cette année.

2021-2

Avec notre excellente équipe, nous sommes sortis renforcés de la crise et avons lancé le premier RotoTop ® de deuxième génération : Le RotoTop ® RT.062  est fabriqué en aluminium, il est donc léger et est équipé d'un raccord rotatif à 6 et 8 voies.

1990
2021-1

Au cours de l'année du coronavirus 2021, nous ne sommes pas restés immobiles. Bien au contraire : nous avons repensé notre production et tous les processus et produits. En même temps, nous avons embauché de nouveaux employés dans tous les domaines, y compris Thorsten Schick, ancien vendeur, qui est revenu dans notre entreprise  en tant que directeur des ventes.

2020-2

Afin de pouvoir offrir une plus grande flexibilité aux très grands engins, les premiers tests seront effectués en 2020 avec la RotoTop ® RT.301 HD sur une excavatrice 53 t.

2020-1

Cette année, en raison de la demande fréquente de nos clients, le BankettLöffel ® a été créé - sur la base du ProfilLöffel ® éprouvé. Celui-ci se distingue par son fonctionnement silencieux en mode remorquage et sa construction robuste. Cependant, sa particularité est un coin amovible qui garantit qu'il peut être utilisé jusqu'en dessous de la glissière de sécurité. Nous n'avons délibérément conçu qu'un seul coin amovible et, grâce au cadre extérieur, nous obtenons une stabilité parfaite sans compacter le matériau à l'intérieur. En combinaison avec la rotation du vérin rotatif, ce godet atteint une performance très élevée.

2018

Sur la base de l'expérience acquise et des retours de la pratique, les parois latérales du ProfilLöffel ® ont été retravaillées pour un flux de matériau encore meilleur.

2017

Introduction du RotoTop ® RT.091 pour les porte-outils de 6 à 10 tonnes de poids de service : Il est fabriqué en aluminium et pourvu d'un raccord rotatif à 6 ou 8 voies.

2016

L'optimisation constante de nos produits est pour nous l'une des tâches les plus importantes. C'est pourquoi nous avons décidé cette année d'optimiser le débit de tous les raccords rotatifs.

2015-2

Nous sommes heureux d'annoncer le lancement du RotoTop ® RT.031, notre premier RotoTop ® avec boîtier en aluminium. Il est extrêmement léger et donc conçu pour les excavatrices compactes d'un poids de service de 0,8 à 3,9 tonnes.

2015-1

Nous avons les plus grands raccords rotatifs du marché. Même en fonctionnement continu, nous voulons éviter la surchauffe des accessoires qui nécessitent beaucoup d'huile, c'est pourquoi le développement et l'introduction du raccord rotatif à 6 et 8 voies suit celle du raccord rotatif à 7 voies cette année.

2014

Nous ne développons de nouveaux produits que s'ils permettent une économie d'au moins 25 %. Afin que nos clients puissent constater ces effets lors de leurs propres essais et pour que tous nos engins puissent être testés sous toutes leurs coutures, la Holp Test Arena avec 13 stations sera inaugurée en 2014. C'est là que nos formations ont lieu et que nos clients peuvent tester les engins dans des conditions réelles.

2013-2

La série RotoTop se développe avec le lancement du RotoTop ® RT.251, adapté aux engins d'un poids de service compris entre 18 et 27 tonnes.

2013-1

Avec l'introduction du ProfilLöffel ®, un autre accessoire a été conçu pour travailler en toute sécurité et avec précision, et donc de manière très économique, même dans des espaces restreints.

2012

On constate rapidement que la quantité d'huile hydraulique fournie par le porte-outil doit également arriver à l'accessoire par le biais du raccord rotatif pour que celui-ci fournisse toute sa puissance et pour éviter la surchauffe : C'est pour cela que le raccord rotatif à 7 voies a été développé et introduit.

2010-2

Avec l'introduction du RotoTop ® RT.301, même les engins de 25 à 36 tonnes ont la possibilité de travailler plus efficacement avec la rotation pure.

2010-1

La flexibilité offerte par un vérin rotatif sur l'excavatrice est surtout nécessaire pour l'aménagement paysager. Le nouveau RotoTop ® RT.061 convient aux engins de 3,5 à 6,5 tonnes.

2013-2015
2009

Notre entreprise survit inchangée à la crise mondiale, grâce à notre clientèle fidèle qui, même en période difficile traite les commandes à l'aide du RotoTop ® et de sa vision entrepreneuriale à long terme.

2008-2013
2008-2

Les RotoTop ® ont fait leurs preuves lors des premiers tests de fraiseuses de roche et sont distribuées dans le monde entier par les réseaux de revendeurs des fabricants de fraiseuses. En Allemagne, il reste encore beaucoup de travail de persuasion à réaliser par notre équipe de vente renforcée. De nombreux entrepreneurs ne font pas encore entièrement confiance à la poignée fixée à l'excavatrice ou ne voit pas l'intérêt d'une grande rotation. Néanmoins, l'entreprise croît d'environ 30 % par an pendant cette période. Cependant, après les premières acquisitions, les clients convaincus par le produit, ont rapidement racheté les vérins rotatifs pour d'autres engins.

2008-1

Afin d'être disponible pour le plus grand nombre possible d'excavatrices, le vérin rotatif est maintenant également développé pour les excavatrices d'un poids de travail compris entre 7 et 12 tonnes : Le RotoTop ® RT.121 arrive sur le marché.

2007

Le Tiltrotator RotoX ® est développé peu de temps après pour les zones où une plus grande liberté de mouvement est requise et où la hauteur de montage n'est pas si décisive.

Avec le développement du vérin rotatif RotoTop ® RT.201, l'idée que la rotation pure est généralement suffisante est appliquée à un produit robuste et bien pensé. Le rotateur basé sur un engrenage à vis à l'infini autobloquant sera présenté pour la première fois au public professionnel intéressé au salon bauma 2007. Dans les années à venir, il y aura sept autres tailles qui seront toujours développées dans le but d'être toujours les plus petites, les plus légères et les plus robustes, tout en apportant la quantité intégrale d'huile de l'appareil porteur à l'accessoire sans perte.

2004-2

Le développement et le dépôt du brevet de la « pince QuickOn ® » résolvent un problème quotidien des opérateurs d'engins qui a déjà « coûté la vie » à certains accessoires. Les accouplements difficiles à ouvrir sont souvent maltraités avec le marteau lors du changement des accessoires quand le temps presse, de sorte que les connexions sont endommagées et que l'huile hydraulique fuit. Avec le QuickOn ® , il est facile de se connecter et de se déconnecter.

2004-1

Peu de temps après, le nouveau MultiGrip ® arrive sur le marché.
Ce godet combine les caractéristiques du godet rétro et de la pince – elle fonctionne comme la main de l'excavatrice et assure ainsi plus de sécurité et de rapidité lors du chargement.

2003-2

Cette année, Günter Holp dépose son deuxième brevet : Le système d'attache rapide KranFix ® permet de changer rapidement les accessoires fixes et oscillants de la grue. Avec ce système, les propriétaires de grues forestières bénéficient d'une meilleure productivité, ils peuvent réaliser plus de travaux avec un seul engin et la durée de mise hors service est nettement moindre.

2003-1

Günter Holp est démonstrateur pour les revendeurs d'équipement Arden au Danemark et en Suède et peut nouer des premiers contacts avec les machinistes en Suède lors de démonstrations du VarioLöffel de Holp avec des tiltrotateurs. Il apprend qu'en Suède, il y a déjà des appels d'offres pour l'introduction d'au moins une excavatrice avec tiltrotateur sur chaque chantier. C'est une autre motivation pour Günter Holp de développer un appareil à rotation pure pour le marché allemand.

2001

À partir de 2001, la Holp GmbH est régulièrement représentée avec ses produits sur des salons en Allemagne tels que bauma à Munich.

1998

Un an plus tard, Günter Holp dépose son premier brevet : Le « VarioLöffel ® » – un godet de curage de tranchée qui dispose d'une deuxième ouverture et permet ainsi un travail plus précis tout en augmentant considérablement les performances.

1997

Günter Holp reprend la direction de l'entreprise tout en se concentrant sur d'autres activités. À partir de ce moment, l'entreprise souabe se concentre fortement sur le développement de nouveaux accessoires, mais l'activité de terrassement se poursuivra parallèlement.

1992-2

Toujours en 1992, les premiers tests sont effectués avec des tiltrotateurs. Lorsqu'un cylindre est endommagé, Günter Holp continue à travailler avec une rotation pure – et constate que la grande majorité des mouvements nécessaires du godet d'excavatrice se faisaient avec une rotation pure : Une idée est née.

1992
1992-1

Au plus tard cette année, il devient évident : Günter Holp a hérité des « gènes de bricoleur » de son père. En repoussant les limites de son travail, Holp développe un nouveau godet de curage de tranchée qu'il utilise dans ses propres travaux afin de pouvoir les réaliser plus rapidement et plus efficacement.

1991

Günter Holp en 1991, après une manœuvre avec la chenille pas très réussie : Qui veut devenir un bon machiniste doit aussi de temps en temps sonder ses propres limites…

1997
1990

L'entreprise individuelle devient une entreprise familiale,
Günter Holp rejoint l'entreprise, qui est encore à cette époque une entreprise de terrassement classique. Mais peu de temps après, il devient évident : Les Holp ont pour objectif de simplifier le dragage et de le rendre plus économique.

1983
1983

Franz Holp devient au fil des ans un véritable bricoleur souabe et est donc fortement impliqué dans le développement des bulldozers de la série Liebherr Série B PR 721. Ses décennies d'expérience pratique dans le maniement des chenilles aident à trouver des solutions qui font leurs preuves dans le travail quotidien. Ici, vous pouvez voir le bulldozer à 6 positions Liebherr, qui a été testé par Franz Holp dans des conditions d'utilisation réelles : L'arrachage d'arbres en forêt représentait à l'époque l'exigence maximale pour les chenilles et les machinistes.

1979
1979

Franz Holp peut se prévaloir de plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des engins de chantier. Il décide de se mettre à son compte en tant qu'entrepreneur indépendant pour le terrassement, la construction de routes et les travaux d'entretien.
Le bulldozer « Büffel », à l'époque le plus innovant d'Aalen, faisait partie de son parc de machines depuis le début. Bien qu'il existe déjà à l'époque des chenilles avec contrôle à levier unique de Büffel, elles ne sont pas abordables pour le jeune entrepreneur. Il doit donc se débrouiller avec une technologie plus ancienne les premières années. Le travail en forêt était très difficile à cette époque, car la chenille doit être constamment tournée et le mouvement se faisait exclusivement par le frein – à partir de 1981, Franz Holp dispose de la commande à levier unique moderne. Un grand soulagement !

1957
1957

Les tout premiers débuts : Franz Holp commence sa vie professionnelle en tant que « lubrificateur d'engins », c’est-à-dire qu’à partir de 4h00 du matin, il doit lubrifier les engins sur le chantier et faire chauffer le moteur, afin que tout soit prêt jusqu’à ce que les machinistes commencent leur travail. La maintenance et l’entretien prennent encore beaucoup de temps à l’heure actuelle – par exemple, si la chaîne de la chenille se rompt, 4 à 5 employés sont occupés pendant une journée jusqu’à ce que l’appareil fonctionne à nouveau.

Soudain, les machinistes sont dans le pétrin, de sorte que le jeune Franz a la chance d’intervenir sur l'engin. Après un court laps de temps, il devient évident : Il a un vrai talent. Très jeune, il a entrepris ses premiers travaux dans la gestion forestière et la construction de sentiers, à l’aide d’un bulldozer Hanomag K8. Il se demandait déjà comment accomplir de telles tâches plus rapidement et mieux.